IMEI Checker – Instant

Comment trouver son opérateur d’origine:

Comment trouver le numéro IMEI

Le numéro IMEI est l’identifiant international d’équipement mobile, il s’agit d’un numéro à 15 chiffres qui identifie de manière unique votre téléphone.

Vous entrez simplement *#06# (étoile dièse zéro six dièse) sur votre clavier de votre mobile, puis un numéro à 15 chiffres sera affiché sur l’écran. Vous pouvez également trouver votre téléphone le numéro IMEI sur une étiquette sur le dos de votre téléphone, sous la batterie.

 

Comment identifier son iPhone? (référence au dos)

A1428 sur l’iPhone 5 (modèle GSM)
A1429 sur l’iPhone 5 (modèle GSM et CDMA)
A1442 sur l’iPhone 5 (modèle CDMA, Chine)
A1431 sur l’iPhone 4S (GSM Chine)
A1387 sur l’iPhone 4S
A1349 sur l’iPhone 4 (modèle CDMA)
A1332 sur l’iPhone 4 (modèle GSM)
A1325 sur l’iPhone 3GS (Chine)
A1303 sur l’iPhone 3GS
A1324 sur l’iPhone 3G (Chine)
A1241 sur l’iPhone 3G
A1203 sur l’iPhone 2G

 

Qu’est ce que le déblocage ?

Quand on achète un téléphone mobile en pack (avec ou sans abonnement) la plupart du temps le téléphone ne fonctionne qu’avec la carte SIM qui est fournie avec. On dit alors que le téléphone est SIM-locké. Il est facile de déverrouiller un téléphone portable. Pour cela, il faudrait avoir un code de déverrouillage à rentrer directement sur le clavier du téléphone, une fois l’opération terminée le téléphone est débloqué et accepte toutes les cartes SIM. Il y a aussi des solutions de déblocage par câble et logiciels. Vérifier que vous commander la solution adaptée à vos besoins.

Comment débloquer son mobile?

Vous nous fournissez les détails facile de votre mobile. La marque, le modèle, l’opérateur sur lequel le téléphone est bloqué et le numéro IMEI. Ces informations sont utilisés pour vous fournir un code de déblocage pour votre téléphone. Il vous suffit de suivre la procédure que nous vous fournissons et le téléphone est débloqué. Facile!

 

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes